Poêles à bois Romotop

Trouver un poêle à bois

Créée en 1992 par Josef Hein, la société Romotop est devenue l’une des entreprises les plus modernes d’Europe. Grâce à l’utilisation des technologies les plus perfectionnées, elle propose une large gamme de poêles à bois en acier et en pierre.

Naissance d'une entreprise

Romotop est l’un des plus importants fabricants de poêles à bois en Europe. Pourtant, cette société est relativement récente étant donné que sa création remonte à il y a un peu plus de vingt ans. A présent, elle emploie près de 350 salariés et dispose d’une usine de 18 000 m2, autant d’atouts qui lui permettent de rester très compétitive. Romotop propose actuellement un bon rapport qualité/prix sur le marché des poêles à bois.

La société a particulièrement soigné la conception esthétique de ses poêles à bois, mais a également accordé une grande attention au développement technologique et à la qualité de la combustion de ces poêles, afin de les rendre les plus performants possibles.

Production et marché du poêle à bois

Chaque année, la société Romotop produit jusqu’à 60 000 pièces de cheminées tout en présentant une large gamme de modèles à ses clients. Romotop met un point d’honneur à s’adapter constamment aux moindres changements du marché afin de répondre pleinement aux attentes de ses clients.

Aujourd’hui, les particuliers sont de plus en plus exigeants et souhaitent notamment que leur poêle à bois dispose d’une bonne régulation automatique. Pour des raisons économiques, ils attendent également une haute capacité de combustion afin que le rendement de leur poêle soit optimal. Romotop utilise donc des technologies innovantes pour proposer des produits performants.

A noter que la société a enrichi ses activités grâce à la production de revêtements céramiques, ces derniers permettant de profiter de l’une des sources les plus naturelles de chaleur.

Coordonnées de Romotop